Crétine la Tanche

Publié le par Babybel


Dixiebowls[1]
      A l'instar des fameuses boîtes plastique, Crétine est vide et étanche. La bonne fée à sa naissance a oublié de mettre l'électricité à tous les étages. Entre ses deux yeux , il y a un amas de tuyaux dont les raccordements sont très approximatifs. La logique, l'évidence, le bon sens ne font pas partie du bouquet d'installation. La plus petite explication ultra basique ne trouve pas d'adhérence au milieu de ces amibes cérébrales.
      Crétine la Tanche vous pose toujours les mêmes sempiternelles questions cons, auxquelles, bien affable, vous lui donner les mêmes sempiternelles réponses. Et deux secondes après, alors que vous pensiez avoir été très clair, elle appuie sur la touche repeat!
      C'est à ce moment précis qu'il faut abandonner, qu'il faut sauter du train en marche! Sinon, vous n'aurez plus qu' à passer au Sédatif PC en injections et à lire "Ma vie avec une autiste". Extrait : "Ne quittez pas un opérateur va vous répondre...Ne quittez pas un opérateur va vous répondre...Ne ". On a plus qu'une envie, c'est de la finir à la batte de base-ball!
      En plus, pour bien vous tétouillez les nerfs, elle ponctue tout le temps ses phrases de petits rires nerveux, yeux plissés, bouche ouverte où elle vous offre les plus beaux diaporamas dentaires.
      Furieuse tactile, lorsqu'elle vous parle, elle a un besoin irrépressible de vous toucher, de vous palper et  de vous coller sa truffe immonde sous le nez. Ca vous donne des palpitaciones et des réactiones cutanées mortelles.
      En vraie femme de goût, Crétine la Tanche n'achète que des vêtements qu'elle n'aime pas. Dans Girly Magazine, ils ont dit que l'important c'est d'être à la mode! En toute objectivité à 55 ans, ses collants rayés multicolores lui vont comme un string à un éléphant!
      Slurpeuse de pieds, grande poltronne, elle ferait n'importe quoi pour se faire apprécier par Pucca. " Oh vous avez l'air fatiguée, vous voulez que je vous remplisse la cruche?". ( Fais donc ça, va vite te remplir, avant que ce ne soit moi qui déborde!)
      Crétine la Tanche est une morne plaine: sans mystère, sans relief, sans goût, sans excès, sans grain de folie.
      Quand on la regarde on se dit:  " Ouais et ben tout est là!".

Publié dans Costumes sur commande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'aime tes costards cousus mains :))<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bisous du lundi Isa<br /> alors comme a tu as eu des soucis d'ordi ma pauvre<br /> je comprends ta contrariété je suis hélas une habituée des problèmes informatiques ! pffff<br /> j'en ai quelques mémorables à mon actif ! lol<br /> j'ai noté pour la seconde semaine de vacances, c'est super !<br /> suite à venir donc<br /> repose toi bien surtout<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je passe te souhaiter de bonne vacances jeune dame !<br /> ouf ! lol<br /> demain je roule je reviendrai donc te rendre visite dimanche<br /> passe une bonne soirée Isa<br /> on pourrait peut être se voir durant la deuxième semaine si tu es dans le coin ? tu en penses quoi ?<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je crois bien que tes articles peuvent être relus avec autant de plaisir que la première fois<br /> je me surprend à rire autant ! mdrrrrr<br /> belle journée de jeudi pour toi Isa<br /> pour moi c'est bagages à préparer pour le départ de samedi<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Isa oui ça va un peu mieux<br /> mais l'âge parfois fait des dégâts ! lol<br /> j'espère que tu vas bien toi !<br /> un très bon mercredi et à très vite évidemment<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre