La 5ème épreuve : gadoue!!

Publié le par Babybel

bain-cochon-1-.jpg

 

Babybel : Aventurières de Kho Lanta, voici donc l'épreuve tant attendue du bain de boue!

 

Pat : Ben pourquoi debout? C'est mieux allongé non?

 

Crétine : Ouvre tes chakras voyons de la boue, de la gadoue quoi!

 

Pat : Ah non, ça ce n'est pas possible! Ma maman elle ne veut pas que je me salisse, je n'ai pas le droit.

 

Crétine : Dis dont pour la Limace...hihi...va falloir prévoir de sacrés enveloppements...hihi...vu la surface hihi...

 

Babybel : (attrapant Crétine par l'oreille) Quoi? Qu'est-ce que j'entends! On médit encore Crétine?

 

Crétine : Non...non, du tout, c'est que j'espère qu'ils ont prévu suffisamment de plastique...hihi...c'est pour aider...je...

 

Babybel : En tout cas pour emballer votre bêtise un rouleau complet serait insuffisant!

 

Nad : De la boue...pfff...mon corps de déesse mérite mieux. Je ne peux pas avoir du chocolat moi? Les autres je m'en tape, mais moi, ma peau de soie mérite un produit noble! Et puis après qui m'aime me lèche, ouh!

 

Babybel : Une bauge pour truie serait le plus doux des écrins pour toi, sale peste!

 

Pucca : Minute papillon! Vous plaisantez, une personne pétrie de perfection telle que moa, se rouler dans la boue comme un simple sanglier des bois. It's a joke isn't it? J'veux dire le côté Astérix de cette épreuve me répugne au plus au point. Je vous l'annonce tout net, ce sera sans moi!

 

Babybel : Ah oui...une petite épilation papoue définitive au fer chaud vous tente peut-être davantage?

 

Pucca : Euh...je...non...je vais...plonger!

 

Limace : Dommage pour Firmin, il aurait pu se taper un filet de morue braisée, c'est ballot!

 

Babybel : A mon top départ, vous courez et vous vous jetez dans la boue. Ensuite, vous vous dirigez vers votre seau et vous ôtez le maximum de boue de votre corps. Nous pèserons votre seau à la fin de l'épreuve.

 

Et c'est parti! Tout le monde se jette ...à la boue!

 

Limace : Pouah! Ja oubié de ermé à ouche...ça craque o dents...

 

Pucca : Vierge Marie, c'est avilissant, j'ai l'impression d'être une pseudo catcheuse sur une chaîne de beaufs!

 

Crétine : Evidemment, y en a qui sont avantagées: cheveux longs et grosses fesses... encore de l'anti-jeu! Pétition! Mais Pat qu'est-ce que tu fais avec ton pince-nez? T'es cinoque ou quoi?

 

Pat : Hein? Non, c'est pas les cinoques c'est pour les sinus. Mon docteur y m'a dit qu'après je risquais un épanchement de cervelle, alors je fais attention. Pourquoi tu rigoles Nad?

 

Nad : C'est le cameraman, il ne fait que des gros plans sur moi. Il me donne tellement chaud que la boue est déjà entrain de sécher. P'tit chou et encore...il ne m'a pas toujours pas vu dans mon grand numéro: la dégustation du poireau vinaigrette au self...un des mes plus beaux rôles de grosse cochonne!

 

Babybel : Stop c'est fini. Nous allons passer à la pesée. (Quelques minutes plus tard). Crétine vous êtes éliminée!

 

Crétine : Ben voyons, c'est un peu facile! Je suis mince, les cheveux courts alors...j'étais désavantagée...je veux dire c'est pas normal quoi!

 

Babybel : Oui oui, c'est ça...Bon y en a assez de vos gérémiades...allez zou Psyco Dom un cas pour vous!

 

Psycho Dom : Hum, une normale très faible, limite limite,en pleine crise, ouah! Vous me gâtez! Allez un petit wisc et hop au lit!

 

Crétine : Pétition! PETITION!!! PETITION!!

 

Psycho Dom : (se tripotant les cheveux à mort) Obsessionnelle en plus! Tais toi ou je ne réponds plus de moi!!

 

Babybel : Bien bonne douche et puis à très bientôt pour la grande finale!

 

Firmin : (caché derrière un buisson) Moi m'occuper des perdantes! Miam...miam.

Publié dans kho Lanta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bonne année Babybel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le suspens se fait de plus en plus pressant !<br /> Alors qui va gagner ?!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il ya des candidats auxquels on commencerait presqu'à s'attacher !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> La fin de Critine... Je n'aurais pas parié sur elle, avec toute la boue qu'elle a l'habitude de charier...<br /> <br /> <br />
Répondre