La troisième épreuve : le Jokari.

Publié le par Babybel

  jokari

Babybel : Les noirs, les framboises nous voici réunis pour cette 3ème épreuve. Mais avant je dois vous présenter notre nouvelle candidate Squelettine, elle remplace l' Ange Blond.

 

Squelettine : Bonjour. Je m'appelle Squelettine, j'ai 35 ans. Je me suis inscrite à Kho Lanta car j'adore les expériences sur le manque de nourriture. Comme je suis enceinte je me suis dit que le challenge était double. J'écris d'ailleurs une thèse : Ronger jusqu'à l'os et après?

 

Pat : (à Crétine) Oh ben dis, t'as vu ses seins on dirait des rollmops...

 

Crétine : Hihi...ouais...hi hi (regard interrogateur de Squelettine) hi hi...Je disais c'est étonnant car vous êtes tellement voluptueuse.

 

Nad : Mon Doudou d'amour y dirait que y en a pas pour les mains d'un honnête homme.

 

Babybel : Bien voici la nouvelle épreuve : le Jokari. Comme vous le voyez, ce n'est pas une balle mais une noix de coco.Il faut taper de toutes vos forces. Si la coco touche le sol vous avez un point de pénalité. Pour arbitrer nous avons fait appel à une personne d'une grande impartialité : Marie présidente de l'association Freetime Niaouli.

 

Marie : (lève la main droite) Je m'engage, et l'engagemnt chez moi c'est important à être la meilleure arbitre possible. Mais attention à la moindre tricherie je serai inflexible; élimination directe! Bien, après tirage ce sont les noirs qui commencent.

 

Nad : Oh oui, vous pouvez me remercier, j'ai donné de ma personne pour ça...qu'est-ce qu'il cadre bien ce petit caméraman...

 

Marie : Pat s'il vous plait taisez vous, sinon, vous allez remplacer la coco ! Notez bien que vous volez aussi bien que cette satané balle, le jokari c'est un peu l'histoire de votre vie non ?

 

Pat : Ben non, j' ai jamais joué, doit y avoir une subtilité qui m'échappe...

 

Marie : Attention, top c'est parti !

 

Nad : ( se saisit de la noix) Ouh c'est velu et rugueux à la fois, sacrée sensation...

 

Soupermâle : (lui arrachant des mains) Je sers, mes biceps n'ont jamais été aussi proéminants. Attendez je visualise la trajectoire...

 

Pucca : Sainte Vierge quel jeu ridicule. Le golf eut été beaucoup plus smart. J'ai la sensation d'être avec le bas peuple dans un club de camping, c'est dégradant pour quelqu'un de mon rang.

 

Squelettine : Moi ça va, je me sens sans forme, j'ai mis une pierre de sucre dans mon eau plate ce midi accompagné d'un quart de golden.

 

Pucca : Limace que faites vous avec une marmite sur la tête sombre cruche ?

 

Limace : (voix caverneuse) J'ai beaucoup mal à ma tête aujourd'hui alors je me précautionne de la coucourde.

 

Soupermâle frappe comme un forcené dans la coco. Celle-ci atterrit sur la marmite rebondit et repart en latéral vers Soupermâle enfin plus précisement vers ...euh...au centre de en dessous de la ceinture de jogging.

 

Soupermâle : Haaah! Tu as trouvé mon talon d'achille. (Il tombe sans connaisssance).

 

Nad : (regard étincellant) Ne bougez pas, laissez moi voir. Je peux vous réanimer tout ça très vite, j'excelle en flûte à coulisse. Quelle horreur mais...elle est où?

 

Pat : Tiens, je m'en doutais ! C'est pour ça qu'il était toujours en forme, il avait de la nourriture dans son caleçon. Regardez, un petit radis et deux fruits de la passion. Ben c'est tout éclaté maintenant, quel gachis! Quand on pense que certains meurent de faim...

 

Babybel : Poussez vous, je vous présente la photographe de l'émission L.B.

 

L.B : Ouah! Je vais pouvoir compléter ma collection. J'en ai jamais vu une si petite. Oh quand même...(cachant son visage dans son écharpe) je me demande bien quelle forme elles ont les TENA pour lui ?

 

Crétine : Mme Marie...c'est pas pour dire mais c'est de la triche la coco a rebondi sur une marmite et pas sur une raquette. Il faut éliminer Limace!

 

Limace : (encore sonnée) Oh lala j'ai une cloche dans la tête..

 

Pucca : Vaut mieux entendre ça que que d'être sourde !

 

Marie : Ecoutez Crétine, écoutez bien afin que je ne le répète pas trop de fois...Il est écrit dans le règlement que la coco ne doit pas toucher le sol donc une marmite ce n'est pas le sol. Je déclare les framboises vainqueurs après KO de Soupermâle. Bon allez, pour vous récompenser p'tit café ou thé ou chococlat et avec un TIM TAM...Je les ai piqués à mon mari mais bon c'est pour la bonne cause !

 

Pat : Quand même, je me suis bien fait avoir, Soupermâle m'a manipulée..j'aurai jamais cru....elle est si minus petite...dites Mme L.B...vous avez gardé les adresses de votre catalogue ?

 

L.B : Désolé je ne dévoile jamais mes sources ... j'ai des principes !

 

Il ne reste plus que six candidats, qui ,dans cet enfer résistera et deviendra le grand vainqueur de ce Kho Lanta 2010 ?...

Publié dans kho Lanta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Nouvelle Calédonie un coin rêvé pour un Kho parfait ? non ?<br /> Bôs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben moi la coco je la préfère en punch !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ouais, enfin, ça faisait longtemps que j'attendais un nouvel épisode! Je suis un peu déçu par l'élimination de soupermâle, mais il a été puni par où il a pêché, ce qui est une bonne chose! Et quel<br /> plaisir de voir Marie et LB (mort de rire) en guest star...<br /> <br /> <br />
Répondre