Epreuve 6 : Finale fatale!!

Publié le par Babybel

carebiz.gif 

Babybel : Alors vous êtes en forme pour aborder cette grande finale de Kho Lanta et remporter les 100 000 euros?

 

Pucca : Méga prêtre euh...prête. Sapristi, il me faut ces 100 000 euros, j'ai perdu il y a huit jours au poker menteur contre une comptable, faut que je me refasse!

 

Nad : (entre ses dents) C'est ça, elle peut toujours rêver Sainte Salope, c'est moi qui vais gagner! Il faut que mon retour soit orgiesque, j'ai les hormones en ébullition! Prépare toi mon biker!

 

Limace : (bouche ouverte) 100 000 euros oups! J'en surbave!

 

Pat : (rêveuse) Oh la la, avec ça je pourrai m'acheter des livres de vinaigrettes spéciales, me gargariser de sauces exotiques, me faire des bains d'huile...et j'y pense, je pourrai même reconquérir Soupermâle en lui offrant un voyage en Norvège où il pourra discrètement faire un allongement de sa petite infirmité!

 

Babybel : Bien, assez déliré! Nous avons caché dans cette forêt trois coquillages de nautiles. Celle qui n'en trouvera pas un, sera éliminée. Top, c'est parti!

 

Pucca : Le Seigneur est mon berger, il guide mes pas...Dieu? Tu m'entends, c'est moi ta Pucca...y a pas de réseau avec ces foutus arbres!

 

Limace : Pfff...je sais pas c'est quoi un nautile moi...(elle pleure et tape sur un tronc) BING!!.............Aïe!!C'est quoi cette pierre? Oh j'a une bosse, ça glonfle!

 

Babybel : Félicitations Limace, vous êtes notre première qualifiée!

 

Limace : Hihi...Marci...Oh ben ça...Mme Pucca, je suis qualifiée!

 

Pucca : Seigneur, aidez-moi...Un signe! Vous ne pouvez pas préférer cette gourde à votre fidèle servante...Ho, oui là sur le rocher!

 

Nad : Dégage sale pute! (croche-pied pas très légal) Yeah, je l'ai, je l'ai!!

 

Pucca : Babybel, je porte réclamation! Elle m'a fait un croche-pied!

 

Babybel : Absolument rien vu. Oh non, Pucca, pas vous, pas de la diffamation. Reprenez-vous, soyez digne dans la défaite, un peu de classe que Diable!!

 

Pucca : (couchée sur l'herbe) Le Seigneur me met à l'épreuve. J'ai peut-être été vilaine...c'est bientôt Carême...allez on se pardonne.

 

Babybel : Méprisable vermine, fiente humaine!

 

Pat : Ca y est je suis prête, je suis belle non? C'est maman qui me l'a commandé sur La Radoute.

 

Babybel : Mais Pat? Qu'est-ce que vous faites avec votre ciré, vos bottes, un rateau et un seau?

 

Pat : Et ben, j'attends marée basse pour aller pêcher des coquillages!

 

Pucca : Oui! Alleluia! Je l'ai, il était là dans l'herbe haute! Bonté divine je te rends grâce.

 

Babybel : Pat, ramassez tout votre petit matériel, vous êtes éliminée!

 

Pat : C'est vraiment trop bête, j'avais pas compris.

 

Babybel : Une crise de claivoyance sur vote état, vite Psych Dom, j'ai quelqu'un pour vous!

 

Psycho Dom : Une nouvelle cliente! Viens ma petite on va  faire un WISC...

 

Babybel : Ouais, attention, c'est une bécasse, fétichiste de la vinaigrette et jamais sortie du jardin d'enfants.

 

Psycho Dom : Un stade buccal, cette émission me gâte!

 

Babybel : Bien maintenant Pucca, Nad, Limace, l'ultime épreuve des poteaux. Vous devez tenir en équilibre sur ces poteaux placés dans l'eau et en plein soleil.

 

Pucca: Oui, quelle récompense, être comme Jesus sur sa croix. Qu'on me donne une couronne d'épines!

 

Nad : Oh oui cette douleur sous les pieds...c'est mille fois plus intense que lorsque mon biker m'a ligotée au radiateur avec le rideau de douche!

 

Limace : Ouais mes pieds y sont collés avec ma bave plus le soleil.

 

(Nad en totale extase "perd pied" et PLOUF!)

 

Nad : Non, non! (elle frappe rageusement l'eau). C'était trop bon j'ai perdu la tête, c'est de l'anti-jeu d'utiliser des pratiques SM comme ça!

 

Babybel : Le bain de siège n'est pas à la bonne température peut-être Nad? Bien vous êtes éliminée! Psych Dom, un autre cas.

 

Psych Dom : Mais je ne vais plus savoir où donner de la tête nom d'une pipe!

 

Babybel : Euh gaffe, vous avez un nympho de 1ère classe, il y a certaines expressions qu'il vaut mieux oublier avec elle!

 

Nad: Vite mon biker, je veux rentrer vite, il faut que je me défoule. VIIITTTEEE, je vais tout CASSER!!

 

Babybel : Pucca, Limace, venez me rejoindre. Voici une urne. Tous les ex- candidats ont voté pour savoir laquelle de vous deux ils désignent comme gagnante. Celle qui remporte ce Kho Lanta 2011 est...............LIMACE!!

 

Limace: Quoi?  Blurrp...blurrrpp Je suis émue..merci...merci...je ne sais pas quoi dire...merci...c'est trop ...merci...

 

Babybel : Ok, on a compris le sens global du texte! Bien bravo Limace pour votre courage. Je rends l'antenne et je vous donne rendez-vous juste après pour "Ces héros de Kho Lanta que sont-ils devenus?".

 

Pucca : (s'éloignant tristement) Comment je vais faire pour éponger ma dette?

 

Babybel : Pucca, il y a ici un ex ami à vous qui tient à vous manifester son soutien.

 

Firmin : Moi venir chercher Pucca pour infliger châtiment corporel à mauvaise femme!

 

Pucca : Non, Babybel vous n'allez pas laisser faire ça! Sauvez moi!

 

Babybel : Et oui! Tu n'as fait que des bassesses maintenant, il expier ta faute. Firmin, vas-y lâche toi!

 

Firmin : Oui moi plein d'idées pour faire souffrir viande de truie!

 

Pucca : Firmin, vous êtes un homme sensé, je suis certaine que nous allons nous entendre.

 

Firmin : Toi casser les oreilles à moi. (Il lui fourre des macarons plein la bouche) Bonne farce aux macarons! Dexter viens finir prépartion pour potage papoue!

 

Dexter : (empoigne les cheveux de Pucca) On va être méthodique et efficace. D'abord je te fais quelques incisions pour introduire quelques verrines. (Pucca pleure et se débat).

 

(Dexter lui tranche la gorge et la démembre comme un poulet bas prix sans label rouge. Il jette les morceaux dans la marmite).

 

Dexter : On mixe le tout et voilà j'annonce : une émincée de truie catho à la sauce macarons et sa fontaine de verrines. Un de mes meilleurs plats! Je vais m'en faire un petit tupperware pour la route!

 

Firmin : Miam toi grand cuisinier Dexter!

Publié dans kho Lanta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah y a une justice quand même sur cette terre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ouais, ben, dans la vie, on a que ce qu'on mérite! Les truies finissent truies et les derniers seront les premiers. Amen.<br /> <br /> <br />
Répondre