Le départ.

Publié le par Babybel

     maxicoffee-avion-humour.jpg

 Samedi 8 mai 2010, 8h42, aéroport de Roissy. Huit candidats tremblants d'émotion embarquent à bord du Boeing 747 d'Air Austral. Leur destination leur est encore inconnue mais nous savons de source sûre qu'ils se dirigent vers l'île des Pins au sud de la Nouvelle Calédonie.

      Pendant 40 jours, ils devront vivre ensemble. Chaque semaine un candidat sera éliminé. Les coups bas, la trahison, les mesquineries atteindront leur paroximse(!!).

      Vous allez vivre une imbibition intégrale dans ce que l'être humain a de plus vile en lui.    

      En cas de dérapages, de blues, de déprime , une pointure sera là pour les épauler : Psycho Dom.

       Pour vous relater tout ce qui se passera, Babybel Brognard fera office d'animatrice. Elle nous a d'ailleurs confié en exclu totale méga scoop le nom et le profil des huit candidats : Pucca la sloppe internationale, Limace l'arrêtée du bocal, Soupermâle militaire sportif mais petit kiki, Pat la Bécasse l'ingénue, Crétine la Tanche connasse incontestable, l'Ange Blond la manipulatrice, Maximum la faignasse baba cool et Nad Lavulgos habillée ras minette et en état de surchauffe perpétuelle!

       Mais une question est déjà sur toutes les lèvres : Mais qui sera le dernier survivant de cette fantastique aventure?

Publié dans kho Lanta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et donc à la fin il n'en restera qu'un ! non non pitié je ne veux pas être celui là !!!<br /> <br /> Par contre c'est cool, moi je vais pouvoir suivre les aventures en avance, je suis déjà sur place !!!<br /> <br /> Mais faut pas compter sur moi pour donner un collier de fleurs à l'arrivée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ohhhhhhhhhhhhhhh! Zut, ils n'arriveront que demain matin, il va falloir attendre avant d'avoir des nouvelles! (mais peut-être se passe-t-il déjà dans l'avion des évènements palpitants... Il ne faut<br /> pas oublier que stewards et hôtesses sont toujours à notre service!) Quoi qu'il en soit, moi, je parie déjà sur limace, c'est la force tranquille.<br /> <br /> <br />
Répondre