Grosse colère?

Publié le par Babybel

 

 

3[1]

 

Attention Pucca la colère est toujours mauvaise conseillère...alors pour te mettre à l'épreuve nous renouvellerons le coup des verres de café...Le pathétique te va si bien!

Publié dans Photos syntheses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> hou la la ! Heu... Il mord ?<br /> Chat l'heureusement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Isa<br /> très contente de t'avoir lue hier<br /> ne t'inquiète pas je vis avec ce que je j'ai ( pas le choix ! lol )et j'essaie de profiter de tous les petits instants de bonheur qui se présentent dont celui de demain d'ailleurs que j'attends<br /> avec impatience !!!!!!<br /> bisous de fin de semaine !<br /> à très vite évidemment<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Isa<br /> j'ai une forme assez relative depuis quelques temps ce qui m'empêche de venir aussi souvent que je le souhaiterais<br /> je sais que tu ne m'en tiens pas rigueur cependant mais j'aime bien venir te faire un petit coucou comme ça juste pour te dire bonjour<br /> j'espère que tu vas bien et que tu peux profiter un peu de ce temps incroyable que nous avons<br /> beau jeudi à toi<br /> à très très vite<br /> bises aux filles pour moi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Isa<br /> j'espère que tu as passé un joli week end surtout avec le temps superbe que l'on a eu<br /> pas trop de ménage surtout ! lol<br /> super pour samedi j'ai hâte<br /> belle journée de mardi et à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> OGM: mesurons d'abord les risques<br /> <br /> La Commission Européenne vient d'autoriser la culture d'OGM en Europe, ignorant les préoccupations des citoyens. Je viens de signer une pétition appelant à une recherche scientifique indépendante<br /> et à un moratoire sur le développement des OGM. Avec 1 million de signatures, nous avons la possibilité de présenter une proposition de loi à la Commission Européenne. Signez ci-dessous et allons<br /> jusqu'à 1 million:<br /> <br /> http://www.greenpeace.fr/petition-ogm-europe<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre