Innovons!

Publié le par Babybel


Photo_Dessin_Bd_Humour_Gag_Rire_Drole_Canulard_Blague_Urino.jpg


Achat prévu pour la prochaine "portes ouvertes".
On a toujours un petit moment pour notre Seigneur.

Publié dans Photos syntheses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour Isa !!!!<br /> on tient le bon bout demain c'est vendredi ! ouf ! lol<br /> bon jeudi à toi bon courage évidemment<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Isa<br /> c'est vrai ça J-2 ! j'ai l'impression qu'elles seront appréciées celles-ci<br /> nous partons la première semaine mais seconde présents alors qui sait ? on se fera peut être un tit truc si tu es dispo ?<br /> je te fais un gros bisou du mercredi<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour du mardi dame Isa<br /> tu t'es couchée bien tard toi hier dis donc ! lol<br /> pas pour ce que je pense j'espère ! n'oublie pas tu es en vacances maintenant ! mdrrrrr<br /> bonne journée à toi<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hello BBB<br /> merci d'être passée chez moi ,pas beaucoup de temps pour répondre aux comms , mais le coeur y est .<br /> Bô<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Isa<br /> alors comme ça nous avons les mêmes loisirs ? mdrrrrrrr<br /> pas grave hier avec le temps moche auquel nous avons eu droit<br /> j'espère que tu es prête à retourner au feu<br /> dernière semaine après comme tu dis c'est la quille !!!!!!!!!<br /> je te souhaite bon courage, te dis à très vite évidemment<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre