Holidays!

Publié le par Babybel

 

Faites vous blaisir! Faites le plein de bonnes choses!

 

 

 

141892738 small[1]

 

 

 

Publié dans Photos syntheses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ça y est , j'ai fais le plein , jusqu'à prendre deux kilos :)<br /> <br /> merci d'être passé en mon absence.<br /> bô<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je crois que je vais faire pareil après avoir cherché et récolté les oeufs! Bonnes vacances à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Basile et Barns aux Bahamas ????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Isa<br /> on dirait que tes deux petites chéris sont parties devant ! pfff les chats !!<br /> je te souhaite de super géniales fabuleuses extra méga chouettes vacances bien méritées<br /> pas de problème pour le retour des congés on fixera une date par médiateur interposé ! lol<br /> ce sera sympa encore ça !la reprise aura un petit point positif comme ça !<br /> profite un max pour te reposer<br /> plein de bisous aux deux filles<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre