Glander : c'est vital!

Publié le par Babybel


95[1]

Petit clin d'oeil à tous ceux qui comme moi n'ont pas envie de retourner au boulot ! Ceux qui ont pris une année sabbatique...Ceux qui aiment glander...Ceux qui aiment profiter des petits bonheurs au quotidien...Ceux qui aiment observer, apprécier les choses autour d'eux.
Je vous laisse méditer devant une pensée d' un grand philosophe :
 "L'homme n'est pas fait pour travailler" Obiwan. (Tellement vrai!)

Publié dans Photos syntheses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ahhh ! mdrrrr<br /> je vois que nous avons des sources communes !!!!<br /> nous consultons les même auteurs semble-t'il !<br /> merci à toi pour ce rire du matin Isa<br /> belle journée à toi et profite jusqu'au bout !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Belle journée à toi aussi! J'ai tout de suite vu que nous étions des femmes de gout ! lol<br /> <br /> <br />
O
<br /> "l'homme n'est pas fait pour travailler", c'est un collectif, ce n'est pas que de moi, lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Si si, il faut rendre à César (haut d'armoire...) ce qui lui appartient!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais di moi ceux qui aiment glander, ce serait pas les instits par hasard, sont tout le temps en vacances ceux là !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Dis donc toi...depuis que tu joues les deseperate housewifes tu as tout oublié...lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors je m'en vais de ce pas boire un coup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je suis du même avis qu'Obiwan<br /> Quand l'homme travaille 8 heures , il n'a plus le temps de rêver et en plus il n'est pas plus riche.<br /> Et mon vénéré président qui en rajoute une louche<br /> travailler + pour gagner +<br /> non mais !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as raison notre vénéré président c'est facile pour lui de dire ça quand tu vois qu'il s'est augmenté son salaire de 170%!<br /> <br /> <br />