Métamorphose ?

Publié le par Babybel




21-86[1]
Le nouveau logiciel : Otetonmasque, permet de visualiser l'âme des gens. 
Vous avez en avant première le résultat de Pucca!
Truitesque non?

Publié dans Photos syntheses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Métamorphose réussie:)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ouais métamorphose réussie...mais elle est tellement méchante qu'elle est presque encore trop belle lol!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah on reconnait bien les lunettes couleur framboise !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ptdrrrrrrrrrr<br /> mais où vas tu dénicher tout ça toi ! lol<br /> je viens te souhaiter une belle soirée Isa<br /> j'ai eu un mercredi terrible et encore je doute d'avoir tout pu faire !! pffff<br /> je mets un lien vers ton blog dans mes amis !<br /> ce serait dommage que d'autres ne viennent pas profiter de tes écrits ! lol<br /> gros bisous à toi et à tes chéries<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une truie même bien maquillée reste une truie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ahhhh! Je me disais aussi...<br /> C'était donc ça les bruits!<br /> <br /> <br />
Répondre